L'Armée des clones Index du Forum
L'Armée des clones
Forum externe de l'empire L'Armée des Clones d'EU2

L'Armée des clones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -_ELIMINATE_- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Armée des clones Index du Forum -> Commerce externe -> Empires Alliés -> Modules à Vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

Je viens de prendre contact avec le chef d'eliminate, Dvorak, qui sera le contact direct pour les demandes commerciales.
Nous venons de signer un PNA avec eux, et j'ai négocier l'achat de modules en ressources.
Les modules proposés sont minis warp, et mini cargo mag.
Pour l'instant les tarifs n'ont pas été fixés mais je vous tiens au courant pour la suite.
Leur chef n'a pas le temps de venir sur notre forum, donc le mieux est peut etre de poster ici pour une commande et essayer de grouper un maximum pour que ca soit plus simple.
Cepdandant il faut encore négocier les tarifs et les quantités, donc je vous tiens au courant pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

faut voir grand pour ces deux modules, je pense que 200 de chaque serait un bon debut
car va falloir du stock (voir meme 500)

Speedy65

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

Beau boulot Hadrien ! Faudra penser à stocker les modules quelque part en attendant le BE.

Hadrien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

Les modules peuvent être stockés sur n'importae quelle planète car ils ne peuvent pas être pillés et ne prennent aucune place dnas les bunkers.
On peut donc stockés et dispatcher plus tard, sur une planète d'un membres actifs qui a des facilités de transport (position dans l'univers, trasporter rapides, et contenant beaucoup)

achaka
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

Pour information, d'après ma petite expérience les mini warps doivent s'acheter au max 18k/pc pour une commande pareil et étant en PNA avec cet empire je dirait que 15k serait pas mal (voire même moins mais la négo n'est pas mon fort ;-)
Je pense aussi que les mini warps sont plus utilisé que les mini cargos mag (mais c'est peut-être perso)

Quoi qu'il en soit, je dis YES, bravo Hadrien c'est du bon boulot ça !

schrubb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

banco pour commande. Par contre si le paiement se fait partiellement en crédits il faudra penser à estimer son impact en vue du BE rapport au cout soldats

Hadrien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:01 (2011)    Sujet du message: -_ELIMINATE_- Répondre en citant

Non si c'est partiellement en crédits alors il vaut mieux passer par la FGC, mais je vais continuer cette discution avec dvorak pour avoir plus de précisions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: -_ELIMINATE_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Armée des clones Index du Forum -> Commerce externe -> Empires Alliés -> Modules à Vendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006